Abha

Abha, une villégiature d’exception en Arabie Saoudite


Aujourd’hui, ALTAÏS VOYAGES vous invite à découvrir la ville d’Abha, lieu exceptionnel et incontournable du Royaume d’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite, célèbre pour ses dunes de sable d’or, ses architectures islamiques et sa proximité avec la Mer Rouge, est l’une des plus belles destinations touristiques du Moyen-Orient. Parmi ses nombreuses villes touristiques qui donnent envie de voyager, on compte celle d’Abha. Située à un peu plus de 400 kilomètres de La Mecque (Makkah), elle est très connue en Arabie Saoudite. En effet, celle-ci regorge de beaux endroits à visiter et d’espaces naturels à couper le souffle, qui subjuguent ceux qui la visite. Ainsi, au cours de votre voyage en Arabie Saoudite, découvrez les incontournables d’Abha, capitale de la province de l’Asir, en Arabie Saoudite.

 

Le Parc national de l’Asir

Abha

La province montagneuse de l’Asir (VisitSaudi.com © 2021 Autorité saoudienne du tourisme)

Tout d’abord, le parc national de l’Asir est l’endroit idéal pour camper et dormir à la belle étoile près d’Abha. En plein milieu de la chaîne de montagne de l’Asir, ce splendide site contraste avec le paysage désertique que l’on pourrait facilement attribuer à l’Arabie Saoudite. Effectivement, la faune et la flore de cette réserve naturelle sont très variées. D’autre part, son cadre paisible attire les Saoudiens en quête de fraîcheur lors des périodes les plus chaudes de l’année. Pour lors, des activités telles que le parapente ou la randonnée ont tout lieu d’être dans le parc national de l’Asir !

 

Les vestiges d’Habella

De plus, à 60 kilomètres d’Abha, vous aurez la possibilité de voyager à travers le temps en visitant les ruines d’Habella. Les vestiges de ce village sont ancrés dans les flancs de la montagne. En outre, ce parc au superbe décor est l’occasion de découvrir l’une des plus fameuses destinations touristiques d’Arabie Saoudite. Partez à sa découverte et vivez une expérience extraordinaire !

 

Rijal Almaa, le village de pierre

Abha

Le splendide village de Rijal Almaa (VisitSaudi.com © 2021 Autorité saoudienne du tourisme)

Bientôt classé au patrimoine de l’UNESCO, Rijal Almaa est un village situé à 45 kilomètres d’Abha. Son architecture particulière, résultat d’une histoire vieille de plus de 300 ans, en fait tout son charme. Edifié dans les hauteurs montagneuses, Rijal Almaa est un site touristique très attractif en Arabie Saoudite. Historiquement, ce village fût un ancien passage pour les pèlerins venus des régions du Sud. D’ailleurs, Rijal Almaa et ses fortins en pierre ont été hautement préservés mais aussi restaurés par ses habitants. Au royaume d’Arabie Saoudite, on accorde beaucoup d’importance à l’histoire et à la culture !

Ce village saoudien authentique est donc un lieu de découverte et de dépaysement total. Alors, n’hésitez pas, et visitez ce village au cours de votre séjour à Abha, en Arabie Saoudite.

 

Abha, la ville des téléphériques

abha

Les téléphériques d’Abha (VisitSaudi.com © 2021 Autorité saoudienne du tourisme)

De ce fait, vous l’aurez compris, Abha a su s’établir dans l’une des plus grande chaîne de montagne d’Arabie Saoudite. C’est donc une ville qui aime la haute altitude ! Et justement, Abha possède plusieurs lignes de téléphériques. À bord de ces cabines, vous pourrez admirer un panorama spectaculaire et vertigineux. Ainsi, vous pourrez aussi vous rendre vers des sites tels que Rijal Almaa, Al Habala ou encore un complexe hôtelier confortable et fort bien aménagé. La ville d’Abha, lieu idéal pour un voyage exceptionnel en Arabie Saoudite, n’attend plus que vous !

Découvrez-en plus sur les téléphériques d’Abha sur le site de l’Autorité saoudienne du tourisme, ainsi que sur ses réseaux sociaux !

 

En résumé, Abha est une ville saoudienne qui aime les touristes et sait comment les accueillir. Celle-ci est dotée de complexes hôteliers, de nombreux hébergements et offre une diversité d’activités. Excursions d’une journée, visites culturelles, activités en famille et randonnées ne représentent qu’une partie des superbes activités qu’on y trouve. Alors, envie de voyager et de visiter la splendide ville d’Abha, en Arabie Saoudite ?

Abha

Les routes de l’Asir (VisitSaudi.com © 2021 Autorité saoudienne du tourisme)

 

 

Ville touristique

Arabie Saoudite. Abha. Saudi Arabia. Voyage. Tourisme. Découverte. Visite. Arabie. Moyen-Orient. Proche-Orient. Asir Rijal Almaa.UNESCO Activités. Loisirs. Famille. Nature.  أبها# العربيّة السّعودية. Time to travel. Meilleures destinations. Arabie Saoudite. Abha. Arabie Saoudite. Abha. Arabie Saoudite. Abha. Riyad. Jeddah. Mer Rouge. La Mecque. Islam. Pèlerinage. Voyager.  Al Habala .Visiter. Que faire en Arabie Saoudite. Touristes . Omra . Voyager .Arabe .Abha .Téléphérique .Abha .Royaume d’Arabie Saoudite. Destination incontournable .Abha . Arabie Saoudite .Abha

Tourisme en Arabie Saoudite

D’abord. Tout d’abord. En premier lieu. Ensuite, de plus. Finalement. En outre. Par ailleurs. En dernier lieu. Enfin. D’abord, En premier lieu, Pour commencer, Premièrement, En conclusion, pour conclure, Enfin, Finalement, En dernier lieu, bien que. Il y a aussi il est vrai que… mais. Tout en reconnaissant que… on peut supposer que. Par exemple. En fait. Prenons le cas de. Considérons, par exemple. L’exemple le plus significatif. Cependant. Mais. Pourtant. Toutefois. Néanmoins. Contraste. Alors que. Tandis que. Par contre. En revanche.

D’abord. Tout d’abord. En premier lieu. Ensuite, de plus. Finalement. En outre. Par ailleurs. En dernier lieu. Enfin. D’abord, En premier lieu, Pour commencer, Premièrement, En conclusion, pour conclure, Enfin, Finalement, En dernier lieu, bien que. il y a aussi il est vrai que… mais. tout en reconnaissant que… on peut supposer que. Par exemple . En fait . Prenons le cas de. Considérons, par exemple. L’exemple le plus significatif. Cependant. Mais. Pourtant. Toutefois. Néanmoins. Contraste. Alors que. Tandis que. Par contre. En revanche.

 

Partager cet article ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email